L’INSTITUT DE NEW YORK 〆 D’apparence, on dirait une vieille cathédrale gothique avec des dizaines et des dizaines de flèches. Invisible aux yeux des Terrestre grâce à un charme très puissant, il n’est visible que pour les chasseurs d’ombres, et les créatures obscures. C’est un lieu de vie qui est actuellement dirigé par la famille Ravenscar – et doit fournir aux chasseurs d’Ombres qui en ont besoin protection et aide. Composé de plusieurs dizaines de chambres et appartements pouvant accueillir des chasseurs d’Ombres en voyage, l’Institut se compose d’une cuisine, grand salon, bibliothèque grandiose, salles d’armes, salles d’entrainement, mais également une serre splendide où fleurissent certaines fleurs à minuit. On y compte aussi une salle appelle Sanctuaire le hall – le seul endroit où sont autorisé à pénétrer les créatures obscures, pour venir demander de l’aide – par exemple. Dans les sous-sols, on compte aussi quelques cellules.
NIGHT CLUB COSMOPOLITE〆 Il s’agit du seul endroit de New York ou vous verrez les loups garous, les vampires, les chasseurs d’ombres, les sorciers, les terrestres, et parfois même les fées se fréquenter. Bien sûr, les humains ne se rendent même pas compte de la différence car ils sont « aveugle » et ne voit pas le surnaturel. C’est un nightclub très moderne, toutefois sont origine est bien plus ancienne, puisqu’il porte le même nom qu’une ancienne société secrète terrestre qui œuvrait dans le Londres Victorien – où ils vouaient un culte aux démons, au point même d’en invoquer certain. Lieu idéal pour draguer, vous pourrez profiter de la pénombre de certains coins de la salle pour emballer votre dulcinée sur une musique électrisante et surtout très électro.
LES VAMPIRES DE NEW YORK 〆Hôtel Dumort, très français pour le lieu emblématique des vampires à New York. Cet hôtel particulier est fermé aux vivants depuis au moins cinquante ans. L’extérieur donne l’impression qu’il s’agit d’un lieu parfaitement horrible, parfaitement infréquentable. Pourtant, c’est ici que la plupart des vampires de New York se retrouvent. La lumière ne peut entrer dans ce bâtiment où les fenêtres sont murées. S’ils s’y retrouvent c’est sans doute parce qu’ils s’y sentent en sécurité. Il y a une hiérarchie, et le plus vieux des vampires s’occupe de l’intendance et nourri les autres vampires en amenant parfois des animaux pour nourrir les plus jeunes. C’est parfois là aussi qu’ils enferment les leurs qui sont incontrôlable, comme les nouveaux nés, car une erreur, et l’Enclave pourrait tous les exterminer !