| Sujet: ARSENAL 〆LES ARMES DES CHASSEURS D'OMBRE Lun 2 Sep - 12:30 | |
| LES ARMES DES CHASSEURS D'OMBRES sans armes, nous ne pouvons vaincre.
Les Armes sont très importantes pour les Chasseurs d’Ombres qui apprennent à les manier très tôt, il en existe plusieurs sortes, nous allons donc les passer en revues pour voir ce qu’il en est.
〆 LES LAMES SERAPHIQUES Il s’agit là de l’arme de base des chasseurs d’ombre, mais aussi de leur arme de prédilection. Il s’agit d’armes uniques que seuls les chasseurs d’ombres peuvent tenir dans leur main. Elles sont faites en Adamas qui est un métal d’origine angélique qui a été donné aux Chasseurs d’Ombres par Raziel lui-même. Créée par les sœurs de fer, celle-ci sont les seuls capable de forger ce métal dur, solide et glacé. D’apparence, on pourrait croire que c’est du verre, tellement il est étincelant et pur.
Quand la lame est « désactivée », alors on pourrait croire qu’il s’agit de tube, prsque vide, ou rempli d’un liquide argenté. Pour se servir de la lame, chaque chasseur d’ombre lui donne le nom d’un ange – n’importe quel nom, sauf Raziel car personne ne peut invoquer cet ange. Quand on l’appelle, la lame devient alors claire, et lumineuse, comme si elle prenait vie. Chaque chasseur d’ombre en possède une et lui donne un nom qui est personnel – personne ne donne le même nom – et la taille de la lame peut être forgé par les Sœurs de Fer en fonction des envies du chasseur d’ombre.
(idée de noms - les nom qui sont barrés son déjà occupé, vous pouvez également en inventer : Malik, Uriel ,Israfel, Anael, Jerahmeel, Eremiel , Nakir, Sanvi, Sansanvi, Semangelaf, Nakir, Israfiel, Jophiel, Harahel, Sandalphon, Tahariel , Abrariel, Camael, Telantes, Samandiriel, Ithuriel, Jahoel, Cassiel, Sandalphon, Michael, Gabriel, Nuriel, Dumah, Amriel) 〆 LES AUTRES ARMES Les chasseurs d’ombre utilisent principalement les lames seraphique, pourtant elles ne sont pas les armes les plus efficaces contre les loups garous, et autre vampires, non. Il faut noter que les chasseurs d’ombre n’utilisent pas d’armes à feux – sauf les fusils a balles d’argents qui sont peut utiliser depuis que la chasse libre de loup garou a été interdite par les accords. On peut trouver différentes armes, moins conventionnelles : ‹ Les fouets : les fouets ne sont pas ceux d’Indiana Jones, ils sont biens pires. Ceux-là son fabriqué à partir d’or, ou bien d’argent – ce qu’il fait qu’ils sont moins résistant que les lames séraphique et moins efficace contre un démon. Ils sont plus difficiles à manier, mais pour ceux qui savent s’en servir, il s’agit d’une arme redoutable – mais très peu rependue. Le fout est entouré d’une sorte de champ magnétique voir électrique qui au contact de la peau d’un loup garou peut s’il est bien utiliser le mettre hors de nuire pour quelques temps.
‹ Les parapluies électrisants :: il a fallu à travers les siècles créer des armes qui pouvaient passer inaperçu aux yeux des terrestres. Le parapluie fonctionne sur le même principe que le fouet, le porteur peut déployer au bout de celui-ci une lame qui s’avérera être électrisée et qui permettra de poignarder, de se défendre et d’électrocuter quelqu’un, en toute discrétion – car c’est plus discret que de transporter une lame séraphique qui brille.
〆 LES DETECTEURS Les détecteurs ont vu le jour au cours du dix neuvième siècle, et il s’agit d’un instrument mécanique qui permet de détecter la présence démonique. Il détecte alors les fréquences ou les énergies émises par les démons. Cependant, il faut noter qu’ils sont assez défaillant pour les démons inférieur car le seuil de sensibilité est trop haut, il n’est pas impossible de se retrouver nez à nez avec un démon inférieur dans certains cas.
Il peut avoir différence forme, généralement il s’agit d’un petit objet métallique qui ne quitte jamais un chasseur d’ombre avec des runes gravées dessus. Toutefois, certaines personnes ont réussi à le transformer en pendentif par exemple. |
|