AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA LOI ET LES ACCORDS 〆 LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silent Brother

THE LAW IS HARD, BUT IT'S THE LAW.

Silent Brother


Combats menés : 11
Crédits : @ Gallifreys
Pseudo : Le staff
En ville depuis le : 06/07/2012









LA LOI ET LES ACCORDS 〆 LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI Empty
MessageSujet: LA LOI ET LES ACCORDS 〆 LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI   LA LOI ET LES ACCORDS 〆 LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:28

LES ACCORDS ET LA LOI
Dura lex sed lex, la Loi est dure mais c'est la Loi


Il existe plusieurs lois, plusieurs règles, et il convient de les respecter, pour le bon fonctionnement du forum car si tout le monde n’en fait qu’à sa tête parce que « mon personnage est un killer de chasseur d’ombre », ça ne va pas marcher du tout ! Donc voici les règles !


LES ACCORDS AVEC LE MONDE OBSCUR

Les Accords sont une loi qui a été passée entre les chasseurs d’Ombres et les créatures obscures. Les chasseurs d’Ombres sont représentés par l’Enclave, tandis que les créatures obscures ont choisies de représentants de chacune des différentes races. Les Accord sont assez ancien et remonte maintenant à deux cents ans – d’ailleurs ceux si sont renouvelés par période de quinze années pour réviser les règles et autres obligation. Les Accords sont contraignants et la sanction est lourde pour ceux qui ne s’y plient pas. Voici les principales règles votées lors des accords :

‹ Article 1er des Accords : aucune créatures obsucres (Sorcier, Loup Garou, Fée, ou Vampire) n’a le droit de s’en prendre à un Terrestre (comprenez ici humain non doté de la « Vue »), et à aucun Chasseur d’Ombre sans un motif de légitime défense.

‹ Article 2nd des Accords : Le sang des Nephelims (Chasseur D’Ombres) ne sera jamais la boisson des Vampires, le fait de boire du sang de chasseur d’Ombre est formellement interdite et est considéré comme un crime de haute importance et se traduira par l’exécution au premier lever du soleil du vampire concerné.

‹ Article 3ème des Accords : le sang des Terrestre ne doit jamais être versé – les vampires ne doivent pas s’en nourrir. Les fées ne doivent pas les piéger, les sorciers non plus, et les loups ne doivent pas les attaquer. Toutefois dans le cas de loup garou il est concevable que certains terrestre puissent être transformés involontairement lors de différentes nuits de pleine Lune. Néanmoins, si on observe une quantité trop importante de loup transformé, le Loup responsable sera incarcéré et soumis au supplice de l’Argent, et sera également inculpé de trahison pour avoir voulu former une armée – puis il sera exécuté ainsi que ses « créations ».

‹ Article 4ème des Accords : Les créatures seront « soumises » à l’autorité de l’Enclave et devront en reconnaitre les fonctions, et la hirachie. Dans le cas de problème avec d’autres races de créatures – vous êtes tenu d’en informer l’Institut duquel vous dépendez pour qu’il puisse servir de médiateur.

‹ Article 5ème des Accords : Lorsque vous êtes témoin du travail malfaisant d'un démon, vous êtes obligé de le dire à l'Institut le plus proche, et vous vous devez d'aider les chasseurs d'Ombres dans le destruction de celui ci.



LA LOI DES CHASSEURS D'OMBRES

Les chasseurs d’Ombres possèdent leur propre Loi, et celle-ci est parfois dure, mais comme le dit le proberve latin : Dura Lex Sed Lex – la Loi est dure, mais c’est la Loi. Cette Loi n’a pas changée depuis des siècles, et ne changera sans doute pas. Dans le cadre du Rp il est très important de respecter la Loi, la staff y veillera personnellement.

‹ La couleur : Tu noir tu porteras pour la chasse – c’est la couleur de la nuit. Vêtu de ta combinaison de cuir noir tu chassera les ténèbres hors de ce monde. C’est bien du blanc que nous portons lorsque le deuil vient à notre porte. A la cérémonie de mariage c’est d’Or que la mariée s’habillera, et de sa noire combinaison que sera vêtu le marié, et finalement c’est le rouge que nous revêtiront pour faire appel à des enchantements.

‹ L’amour interdit des parabatai : il est formellement interdit d’en tomber amoureux – sous peine de mourir. En effet, certains chasseurs d’ombre se sont eux même suicidé après avoir réalisé qu’ils étaient tombé amoureux de leur parabatai. On dit que la rune qui les unis les fait devenir fou – puis les pousse à la folie avant de les faire se consumer eux même – brûler par cet amour – brûler vif. Cependant, personne depuis longtemps n’a vécu cela, ce n’est qu’une légende, mais c’est la plus grande honte d’un chasseur d’ombre.

‹ L’argent et la richesse  : Lorsque l’on tue une créature obscure qui nuit à la population ou bien lorsque l’on tue un démon, l’Enclave rémunère le chasseur d’ombre. Quand on a exterminé une créature, toutes les richesses de celle-ci deviennent alors la propriété du chasseur d’ombre, et celui-ci est tenu d’en donner au moins cinquante pourcent à l’Enclave, sans quoi celle-ci accusera le chasseur d’Ombre de vol. Il en va de même pour les gains de jeux par exemple – le chasseur d’ombre doit partager, c’est la Loi.

‹ La Mission millénaire : Chasser, tuer, et protèger, c’est le dicton des chasseurs d’Ombre. Leur lot quotidien est de servir l’Ange Raziel qui les a affubler de la mission de protèger les terrestres quels qu’ils soient – sans distinction de races, de sexes, ou de religions. Le respect du terrestre est important et jamais celui-ci ne doit savoir qu’ils les protèges, le silence est une phase importante de la mission des Chasseurs d’Ombres.  

‹ Le mariage : Une rune de mariage peut être défaite, mais en aucun cas, le chasseur d’Ombre n’est autorisé à se marier car la rune ne s’efface jamais vraiment et il est impossible d’en apposer une seconde. Le mariage entre chasseur d’Ombre est préférable, toutefois si le chasseur d’ombre s’est épris d’un Terrestre, alors il existe une solution : L’ascension.  

‹ L’ascension : C’est un moyen de devenir chasseur d’ombre. Longtemps ce rituel a été proposé aux Terrestres qui avaient la « Vue », et qui servaient les chasseurs d’Ombres dans les Instituts. Il faut savoir que c’est un rituel périlleux, car il ne fonctionne pas tout le temps et peut être fatal. Le terrestre doit être jeune, et doit prêter serment en jurant de servir l’Ange, puis boire dans le Coupe Mortelle. Une fois sur trois, le terrestre décède car il faut être suffisamment jeune et en bonne santé et puis, tout le monde n’est pas fait pour être chasseur d’ombre. Aujourd’hui, c’est une pratique très très très rare. Quand le terrestre devient chasseur d’ombre, il change de nom et prend le nom d’une lignée de chasseur d’Ombre éteinte.

‹ Quitter l’Enclave : C’est très rare que les gens le fassent, mais ça arrive. Parfois, un chasseur d’ombre s’enfui avec un/une terrestre, et part fondé une famille. Il ne pourra jamais contacter les gens qu'il a pu connaitre, et jamais il ne pourra réclamer l'aide de l'Enclave. Comme le sang des Chasseurs d’Ombres est dominant, les enfants de celui-ci seront des chasseurs d’Ombres, et auront le droit de se rendre dans n’importe quel institut et de réclamer un apprentissage – les parents n’ont pas le droit de les en empêcher. A dix huit ans, l’Enclave rend visite au chasseur d’ombre nouvellement âgé et lui propose une formation si celui-ci n’est pas venu la réclamer, s’il refuse, l’Enclave le laissera tranquille mais reviendra pour ses enfants.

‹ La naissance :  Une naissance est une joie et annonce une vie entière de combat. Un chasseur d’ombre reçoit à la naissance des sorts de protections qui le suivront toute sa vie et l’empêcheront d’être sous influence démoniaque. Ces sorts empêchent la possession par exemple. TOUS les chasseurs d’ombres l’on reçu – ceux qui sont nés dans l’Enclave. Ces rituels sont anciens et réalisé par une Sœur de Fer et par un Frère Silencieux, le tout à la cité d’Os. La vie des chasseurs d’ombres commence entre ces murs, et s’y termine aussi.

‹ La majorité : un chasseur d’ombre est majeur à dix-sept ans, à compter de ce jour, celui-ci pourra participer aux réunions importantes et se marier. Avant cela, le mariage est impossible, et s’il est orphelin, le chasseur d’ombre est placé sous la responsabilité d’un membre de sa famille, du parabatai de ses parents, ou d’un gérant d’institut.

‹ La mort : Tout chasseur d’Ombre meurt et sera alors incinéré selon un ancien rituel. Ils ne gardent aucun corps dans le sol, la poussière de leur cendre est alors recueillit par les frères silencieux, et les cendres sont alors utilisé pour les enchantements, et même pour construire la Cité d’Os car les cendres de chasseurs d’Ombres sont un excellent repousse démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstruments.forum-pro.fr
 

LA LOI ET LES ACCORDS 〆 LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT 〆LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF SHADES :: DURA LEX,SED LEX :: The Law is hard, but it is the Law-