AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARABATAI 〆LIES JUSQU'A LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silent Brother

THE LAW IS HARD, BUT IT'S THE LAW.

Silent Brother


Combats menés : 11
Crédits : @ Gallifreys
Pseudo : Le staff
En ville depuis le : 06/07/2012









PARABATAI 〆LIES JUSQU'A LA MORT Empty
MessageSujet: PARABATAI 〆LIES JUSQU'A LA MORT   PARABATAI 〆LIES JUSQU'A LA MORT Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:27

LES PARABATAI
plus que ma propre vie


Je suis au courant pour les parabatai, j'ai déjà connu des Parabatai si proche qu'ils étaient presque la même personne; Sais-tu ce qu'il arrive à celui qui reste quand l'autre meure?" (citation Magnus - City of lost souls)


QU'EST CE QU'UN PARABATAI ?

Un parabatai est  une appellation conforme aux lois et aux coutumes du mode de vie des chasseurs d’ombres. Les parabatai représentent tout simplement une paire de combattants, de guerriers réunissant deux chasseurs d’ombres qui sont bien plus proches que de simples frères. Ce tandem peut se forme de manière tout à fait mixte soit deux filles, deux garçons ou encore un garçon et une fille.  Ils doivent l’un comme l’autre se choisir de manière mutuelle avant l’âge de dix-huit années – soit la majorité – et ce pacte prend alors forme une fois la cérémonie de l’alliance célébrer. Cette dernière a d’ailleurs lieu à la Cité Silencieuse selon des règles relativement strictes et consciencieuses. On ne peut avoir qu’un seul Parabatai dans sa vie et cette décision est alors à ne pas prendre à la légère. C’est pourquoi il y a généralement six à sept mois de séances d’entrainements en compagnie de son Parabatai ainsi qu’une multitude d’entretiens plus ou moins complexes afin de faire prendre conscience aux deux jeunes gens ce qu’incombe l’importance de la cérémonie et de cette alliance. Une décision sur laquelle ils ne pourront aucunement revenir en arrière d’où l’importance de ce temps de méditation.

CHOISIR SON PARABATAI

Comme dit un peu plus haut, on ne peut avoir qu’un seul et unique Parabatai dans son existence d’où la prudence et l’importance de bien choisir son partenaire. Les deux chasseurs d’ombres seront plus proches que des frères de sangs et ce lien dépasse la plupart du temps le statut simple du meilleur ami. C’est un lien qui se distingue de tous les autres, et pour beaucoup les deux guerriers sont très souvent indissociables. Choisir son Parabatai c’est également ne pas mélanger les sentiments car il n’y peut y avoir une histoire d’amour (fait qui a été proscrit par la loi) entre deux parabatai. La seule manière de mettre un terme à cette alliance est la mort pure et simple, ou encore lorsque l’un des deux bascule vers le monde des créatures obscures (vampires, loups …) ou encore lorsqu’il devient un simple humain.

LA RUNE DU PARABATAI

Une fois la certitude de leur décision, la cérémonie officielle fait son entrée.  Elle doit être respectée selon certains rites et traditions imposé par la loi.  La cérémonie consiste se présente sous la forme de deux cercles de deux tracés à même le sol et l’un des deux chasseurs d’ombres prend alors l’initiative de traverser son cercle pour rejoindre son futur partenaire de telle manière qu’ils se retrouvent tous deux dans le même cercle de feu. Dès lors, les deux prononcent un sermon officiel à la collectivité des chasseurs d’ombres avant de se tracer mutuellement la rune du Parabatai à l’aide de leurs stèles respectives. La rune du Parabatai, elle est le symbole même du serment qui lie les deux guerriers, généralement elle est gravé sur une partie du corps assez accessible puis que les deux parabtai se tatouent mutuellement cette rune.  


Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstruments.forum-pro.fr
 

PARABATAI 〆LIES JUSQU'A LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF SHADES :: DURA LEX,SED LEX :: The Law is hard, but it is the Law-