AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA VIE A IDRIS 〆GUIDE DE SURVIE DE SHADOWHUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silent Brother

THE LAW IS HARD, BUT IT'S THE LAW.

Silent Brother


Combats menés : 11
Crédits : @ Gallifreys
Pseudo : Le staff
En ville depuis le : 06/07/2012









LA VIE A IDRIS 〆GUIDE DE SURVIE DE SHADOWHUNTER Empty
MessageSujet: LA VIE A IDRIS 〆GUIDE DE SURVIE DE SHADOWHUNTER   LA VIE A IDRIS 〆GUIDE DE SURVIE DE SHADOWHUNTER Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:26

LA VIE A IDRIS


Avant de débuter cette annexe, il est temps de l’introduire. Idris étant un pays issu de l’imaginaire de Cassandra Clare, il nous faut poser quelques bases. A commencer par le mode de vie des chasseurs d’Ombre, et toutes les particularités lié à la ville d’Alicante, les moyens de transport, de communication, les lieux important. Tout y passe, alors c’est parti.


LOCALISATION & GEOGRAPHIE

Idris, c’est le pays d’origine des chasseurs d’Ombre, et également des créatures obscures. Ce pays est invisible pour les simples humains. Placé entre la France, l’Italie, et la Suisse, le pays est niché au cœur des Alpes, et s’étant jusqu’à la méditerranée. Quand un terrestre passe de l’Italie à la France, il ne passe pas par Idris, mais est téléporté comme si ce pays n’existait pas. Ce pays est protégé par de puissante runes apposé par l’Ange Raziel lui-même, il y a des milliers d’années quand il a donné aux chasseurs d’ombre le pouvoir de combattre les ténèbres.

Ainsi, niché au cœur des Alpes, Idris possède un climat plutôt froid en hiver, et chaud l’été. Alicante – la ville des chasseurs d’Ombres – se trouve au sud du pays, et possède un climat plus clément que le Nord. Au Nord se trouve des Monts que l’on ne peut traverser l’hiver à cause de la neige, et des tempêtes. En dehors d’Alicante, la nature reprend ses droits, et des meutes de loup peuple également la grande forêt de Brocelinde, mais ils ne sont pas les seuls, vampires, fées et sorciers y vivent également. Des camps hostiles, et d’autres moins. Idris compte de nombreux lac, et autres forêts, plus magique les uns que les autres.

ALICANTE, LA CITE DE VERRE

Cœur de la vie des Chasseurs d’Ombre, on dit que l’on ne sait pas ce qu’est une ville tant que l’on n’a pas vu se dresser la cité devant nous. On l’appelle également : La Cité de verre. Si elle possède ce surnom, c’est parce que la ville est constitué de plusieurs immense tour de verre qui servent de protection à la ville. Ces tours permettent à la ville d’être à l’abri des démons. La plupart des chasseurs d’Ombres sont originaires d’Alicante, ils peuvent vivre dans de modeste maison, ou bien dans des demeures de maître, il y a des chasseurs d’ombre de tout niveau social. Toutefois, la ville vit autours de la Garde – il s’agit là d’une sorte de Citadelle où siège l’Enclave, qui est le conseil suprême des chasseurs d’Ombre – une sorte de gouvernement. Cette citadelle contient des prisons, où sont enfermés les traitres et les gens en attente de jugement également.

LA VIE D’UN CHASSEUR D’OMBRE

Pour un chasseur d’Ombre, les couchers de soleil sur Alicante sont l’un des plus beaux spectacles qu’il leur soit donné de voir, doucement à l’Ouest, le soleil se couche sur les Monts et illumine le ciel de couleurs rougeâtres. La plupart des chasseurs d’Ombres vivent dans la ville, et au sein du manoir ou de la maison de la famille, puis à l’âge de XX ans, il rejoint l’école des Chasseurs d’Ombres. Mais il existe également des familles de Chasseur d’Ombre qui possède des demeures hors des murs de la cité de verre, mais là, il s’agit plus de domaine privé qu’autre chose. Cependant, vivre à l’extérieur c’est s’exposer à un certain danger, car les tours de verre de la cité ne peuvent vous protéger contre les démons, et les créatures obscures règnent dans le coin. Dés son plus jeune âge, le chasseur d’Ombre apprend à manier des armes diverses et variés, mais également à écrire les runes, mais, attention, un chasseur d’ombre ne peut pas apprendre toutes les runes en une seule fois – même les meilleurs – et c’est un apprentissage long qui demande beaucoup de rigueur et de patience.

LA DÉFAILLANCE DE LA TECHNOLOGIE

Impossible de possèder un téléphone, ou même une télévision à Idris. En fait, tout ce qui est alimenter par de l’électricité ne fonctionne pas dans ce pays, en effet les boucliers qui empêche les terrestres de voir et les tours de verres de la ville perturbe les technologies. Mais en plus de perturber les téléphones et autres appareils électriques, les voitures par exemple ne fonctionnent pas non plus. Alors, pour remédier à cela les chasseurs d’ombre se sont adaptés.

De plus, il est impossible d'utiliser des armes a feu combinées avec des runes, car la magie des runes perturbent la mise à feu des armes, la légende dit que les runes empêchent la poudre de s'enflammer. Toutefois, les chasseurs d'Ombre ont parfois recourt aux armes à feu pour chasser et tuer le loup garou, notamment avec des balles en argent, ou chargées avec de l'Aconit. En effet, la chasse au loup garou ne requiert l'usage d'aucune rune.
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstruments.forum-pro.fr
 

LA VIE A IDRIS 〆GUIDE DE SURVIE DE SHADOWHUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF SHADES :: DURA LEX,SED LEX :: The Law is hard, but it is the Law-