AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIANNA AGRON (F) ⊹ LOOKING FOR A DISTANT LIGHT. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colton Midwinter



Colton Midwinter


Combats menés : 16
Crédits : belikovs (avatar).
Pseudo : .
En ville depuis le : 15/08/2012









DIANNA AGRON (F) ⊹ LOOKING FOR A DISTANT LIGHT. (r) Empty
MessageSujet: DIANNA AGRON (F) ⊹ LOOKING FOR A DISTANT LIGHT. (r)   DIANNA AGRON (F) ⊹ LOOKING FOR A DISTANT LIGHT. (r) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:54

LISSA MARYSE VALHALLENS

" when you are close to me i shiver "


I WAS LOOKING FOR A BREATH OF  LIFE

détails sur l'identité 〆  nomValhallens, un patronyme qu'elle tient fièrement de son père comme tout le reste de ces ancêtres. Une famille pleinement unit qui à force de temps s'est perpétué sans la moindre accroche. Un nom peu connu chez les chasseurs d'ombres mais qui gagne a être connu pour leur savoir et leur ingéniosité. prénom ◗ Si Lissa n'est qu'un diminutif, il n'en demeure pas moins celui dont l'on use le plus autour d'elle. Il s'agit du prénom de sa arrière grand-mère, une femme qu'elle n'a jamais connu mais dont elle aurait aimé faire la connaissance. Quand à son second prénom - Maryse - il répond à celui de sa marraine. âge ◗ Majeure aux yeux de plusieurs continents depuis quelques mois déjà, la jeune femme est toujours juste âgée de vingt-deux années depuis le trois septembre.  statut ◗ Préférant sa liberté pour l'instant, préférant espérer trouver la bonne personne, Lissa est pour le moment célibataire. Une situation qui lui convient plutôt bien pour le moment.   orientation sexuelle ◗ Ouverte d'esprit cela va sans dire, la jeune femme est belle et bien hétérosexuelle. groupe ◗ Tout l'étaient ses ancêtres et comme le prouve la nature de son sang, Lissa est une chasseuse d'ombres. traits de caractère ◗ Douce, assidue, calme, intuitive, sensible, conciliante, impartiale, honnête, expressive, endurante, généreuse, cultivée, observatrice, attentive, ingénieuse, maligne (...). copyright ◗ tumblr/littleagrons. avatars proposés ◗ Dianna Agron (non négociable).

histoire 〆  Tous ses souvenirs, la jeune femme les tiens de cette ville lumières et pleines de rebondissements qui à ses yeux forgent son abri intérieur soit New York. Lissa a toujours connus les recoins de l'institut de cette ville, un endroit qu'elle ne réfute aucunement et qu'elle prône comme étant sa première maison, là où elle se sent en paix avec elle-même. Proche de sa famille, les Valhallens ont toujours mis un accent tout particuliers sur l'étendue du monde dans lequel ils vivent et l'univers des créatures obscures n'ont pour eux aucuns secrets. Les connaissances du monde, des mythes et des croyances sont pour eux une source inépuisables de savoir. Tout un à un sens, toute à une logique et c'est bien à souvent grâce à cette éthique de philosophie que les situations les plus compliquées sont parfois résolues.

Lissa est une jeune femme posée dont l'attrait pour la connaissance est un trait de caractère héréditaire. Avant-dernière d'une famille de trois enfants, elle est de loin la plus ouverte mais également la plus réservée. Elle agit toujours de manière à concilier au mieux tout le monde mais surtout dans l'intérêt des siens et des gens qu'elle affectionne. Pour elle, il y a du bon et du mauvais partout peu importe la race mais également les personnes que l'on côtoie. Cependant, il est toujours bon de se méfier de ses apparences angéliques car si vous tendez à y croire vous pourriez vous en mordre les doigts. Chez les Valhallens, l'ingéniosité est une question de confiance en soi mais aussi de logique. Ayant toujours fait preuve d'une grande diplomatie, Lissa a toujours répondu par une réponse positive pour la signature des Accords afin d'éviter que le pire ne règne encore. (Pour le reste je vous laisse carte blanche tant que le reste coïncide avec le lien en cours.

le lien avec Colton Midwinter 〆 Un mouvement de pas juste avant un unique regard. Un pas mouvement vers l’avant juste avant de reculer en arrière. Ils se croisent sans jamais réellement se regarder dans le blanc des yeux alors qu’ils ont pour le moins fréquenté le même entourage pendant plus de dix ans. Présente à l’institut de New York depuis aussi longtemps que ses propres souvenirs, Lissa se rappelle très bien de la nuit où Colton est arrivé à l’institut. Son regard d’un brun peu commun et l’expression amère de son visage demeurait bien trop réaliste pour un enfant de cet âge. Elle reconnaissait en lui la souffrance et la solitude comme elle ne l’a jamais ressenti auparavant. Au détour d’un couloir, elle n’a jamais cessée de l’observer, de le voir évoluer toujours en silence comme pour suivre cet être humain qui l’intrigue. Un sentiment réciproque qui se propage naturellement à Colton lorsque Lissa entre dans son existence à pas insistant cette fois. Elle n’est non plus derrière lui mais juste devant lui. Un soir alors qu’elle était en chasse d’une Créatures Obscures, cette dernière a mal tournée. Et comme un pur hasard, il s’est retrouvé au bon endroit au bon moment, lui évitant une fâcheuse fin qu’il ne souhaite à personne. Colton a déjà perdu son lot de proches et les conséquences sont pour lui encore lourdes à porter aujourd’hui. Il n’en parle jamais, bien trop plongé dans son mutisme et ses allures bohèmes légèrement versatiles ont le don de décourager ses proches comme les autres personnes qui entourent son existence.  La blondinette loin de se décourager ne cesse depuis cette nuit-là d’apprivoiser cet être sauvage et sans attache qu’il est devenue. Elle est la douceur là où il se montre dénuer de sentiments, elle est son ressenti intérieur là où il se l’interdit, elle est sa conscience libre là où la sienne se referme. Deux parfaits opposés que la brume continue de rassembler pour s’apporter mutuellement. Seulement, le Midwinter poursuit sa vie  de manière tenace son existence au travers de ses habitudes et de sa philosophie de vie. Lissa ne l’entend pas de cette oreille et cette détermination pourrait peut-être avoir raison de lui, qui sait après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 

DIANNA AGRON (F) ⊹ LOOKING FOR A DISTANT LIGHT. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF SHADES :: Antebellum :: I swear, we are infinte-